mardi 30 avril 2013

Bienvenue dans la version IG bas de la Cuillère Magique !





Une envie de changement et de simplicité, et surtout, une révolution en ce moment dans ma cuisine ; il ne m'en fallait pas plus pour me décider à repartir de zéro avec ma Cuillère Magique.
Alors me voici avec un nouveau look et des recettes exclusivement IG bas.
Ici, c'est mon grimoire que je partage avec vous.
Les premières recettes seront les recettes IG bas de mon autre blog.
Bonne lecture et bonne cuisine !

Gourmandisement vôtre,

Luthine.

2 commentaires:

  1. tres sympa ton nouveau blog mais je vois pas IG bas ce que cela veux dire ?? en tout cas je m'enregistre sur ta newsletter bises

    RépondreSupprimer
  2. très bien ce nouveau blog je suis diabétique et ca donne de très bonne idées pour manger des plaisirs !!! alors merci et continuez je sens devenir très fan

    RépondreSupprimer

Un petit mot avant de partir ?